Droit de rétractation

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prenez ou avez pris possession du dernier produit.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (NieRuf GmbH, Zeppelinstrasse 11, 74354 Besigheim, info@nieruf.fr, téléphone : +33(0)4 28 38 01 39) de votre décision de révoquer le présent contrat au moyen d'une déclaration sans équivoque (par ex. une lettre envoyée par la poste, un fax ou un e-mail). 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous envoyiez la communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation. Les clients professionnels sont exclus du droit de rétractation. 

Conséquences de la révocation

En cas de rétractation du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, à l'exception des frais de livraison, sans retard excessif et au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous effectuons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si nous avons expressément convenu d'autres modalités avec vous ; en aucun cas, nous ne vous facturons de frais pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, la date retenue étant la plus proche.

Vous devez nous renvoyer ou nous remettre les biens sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de votre décision de rétractation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous devez affranchir vous-même le colis de retour. Nous vous remercions de votre compréhension. - Vous ne devez prendre en charge une éventuelle perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation non nécessaire pour vérifier la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats suivants :

  • les contrats qui n'ont pas été conclus via notre boutique en ligne www.nieruf.fr.

  • les contrats de fourniture de biens qui ne sont pas préfabriqués et pour la production desquels le choix ou la détermination individuels du consommateur sont déterminants ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur.

  • les contrats de fourniture de biens scellés qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si leur sceau a été retiré après la livraison.


FAQ

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS


Des souhaits particuliers, des pièces de rechange ou un conseil rapide ? Nos collaborateurs répondent immédiatement à vos questions et demandes.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi au +33(0)4 28 38 01 39 et à tout moment par e-mail info@nieruf.fr

Katalog

QUALITÉ


Notre gestion de la qualité certifiée selon la norme DIN EN ISO 9001:2015 fait partie de notre ADN. Grâce à nos bancs d'essai, nous pouvons effectuer des tests de pression jusqu'à 350 bars avec de l'air et de l'eau ainsi que des tests de fuite selon la norme DIN EN 122661.

NOUS SOMMES NIERUF


Engagés

L'engagement crée la confiance.
Nous sommes fidèles à notre parole et sommes convaincus que cela permet non seulement à nos clients, mais aussi à tous ceux avec lesquels nous travaillons, de pouvoir compter sur nous.

Motivés

Nous nous efforçons toujours de trouver la meilleure solution pour nos clients. La satisfaction totale de nos clients est notre objectif et notre motivation.

COMPÉTENTS

Les compétences techniques et commerciales constituent pour nous la base du développement de solutions qualifiées et parfaitement adaptées aux besoins de nos clients.

Flexibles

Nous ne nous en tenons pas à des directives rigides, mais nous nous orientons vers les souhaits et les besoins individuels de nos clients. Ils sont plus importants pour nous que les processus internes à l'entreprise.

NieRuf GmbH anrufen

Besoin d'aide ?

Pour toute question, nous sommes à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00.

Commandez par e-mail à

info@nieruf.fr